Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 262
13 novembre 2016

Atelier Stampin Up chez Anita ...

Pour finir cette fin de semaine pluvieuse,

je vous résente ma version de la petite carte double Z

que j'ai proposé à l'atelier d'Anita, mon hôtesse ....

Ce joli traîneau du Père Noël m'avait tapé dans l'oeil depuis un certain temps,

cette carte est merveilleuse pour le mettre en valeur !

Carte double Z - Traîneau de Noël

Les sapins ont été tamponné à la VersaMark et embossé à chaud à la poudre collante....

j'ai rajouté du brillant Stampin'Glitter "diamants resplandissants"

Carte double Z - Traîneau de Noël 1

Chacun des rennes sont repris avec de l'encre "doux suède" et l'Aqua-painters afin de leur donner plus de structure ....

Carte double Z - Traîneau de Noël 3

Carte double Z - Traîneau de Noël 4

Carte double Z - Traîneau de Noël 6Tr

Voilà, voilà, j'espère que cela vous aura plu ....

Je vous souhaite un très bon dimanche, le soleil à l'air de vouloir pointer le bout du nez !!!!

Bises et à très bientôt ....

Photo signature pour blog

èsrande

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
très jolie carte Bibizzz
Répondre
O
c'est tout simplement splendide !<br /> <br /> Peut-on trouver un tuto ?<br /> <br /> bises et encore bravo Karine
Répondre
D
ta carte est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Cette carte est très jolie
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité