Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 343
12 décembre 2016

Atelier Stampin Up chez Françoise ...

Bonjour à toutes !!!

J'essaie de rattraper mon retard dans la publication de mes articles, les journées au mois de décembre ne sont pas assez longues ....

Je reviens donc sur un atelier Stampin'Up ! organisé chez Françoise.

Nous préparons activement nos petits cadeaux de Noël et pour cela j'ai proposé à Françoise une petite carte pochette cadeau

ou une carte, un petit billet ou un chèque peut être glissé à l'intérieur grâce un astucieux pliage qui fait remonter le petit présent.

J'avais vu sur le blog de Dawn une démontratrice américaine, une jolie petite carte de ce type

j'ai repris l'idée et mis à ma sauce " Souris de Noël" !!!!

Le tamponnage est réalisé sur le papier cartonné Kraft et j'ai colorisé celui-ci avec nos encres aquarellables...

Je vous avoue que j'adore le rendu obtenu, effet Vintage garantie  !!

 

Carte pochette cadeau de Noël

Carte pochette cadeau de Noël 5

Carte pochette cadeau de Noël 4

Carte pochette cadeau de Noël 6

Carte pochette cadeau de Noël 7

Carte pochette cadeau de Noël 8

Carte pochette cadeau de Noël 10

Carte pochette cadeau de Noël 9

Carte pochette cadeau de Noël 2

 

J'espère que cela vous aura plu ....

Je vous souhaite une belle journée et de bons préparatifs de Noël !!

 

Photo signature pour blog

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
K
c'était un atelier très bien avec un projet magnifique, merci Karine
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Les filles vont se regaler, elle est tellement mignonne<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité