Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 321
13 décembre 2016

Etiquettes cadeaux ....

Bonjour à toutes !

Ce week-end, j'organisais mon dernier atelier carterie pour les fêtes de fin d'année ...

Et pour démarrer je vous présente les étiquettes cadeaux, toutes vêtues de noir, de doré et de kraft,

à accrocher sur les cadeaux pour une touche personnalisée.

 

Etiquettes Photo

Photo étiquettes cadeaux 2

Photo étiquettes cadeaux 3

Photo étiquettes cadeaux 4

Photo étiquettes cadeaux

J'espère vous avoir donné quelques idées ...

je vous dis à très vite pour la suite de cet atelier, les cartes de Noël  ....

Bonne journée !

Photo signature pour blog

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
K
superbe karine j'adore<br /> <br /> biz karo
Répondre
O
somptueuses !<br /> <br /> Tes cadeaux vont être très beaux avec ces étiquettes si belles<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tes étiquettes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité