Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 171
14 décembre 2016

Carte de Noël ...

Bonjour à toutes !!

Revenons sur l'atelier de Noël ou il était proposé de réaliser une serie de cartes ....

Aujourd'hui, je vous présente la première des cartes de Noël

J'ai repris un set de tampons de l'année dernière pour la cheminée

et mixé avec les jolies chaussettes ( Poinçons thinlits chaussettes de Noël - Stampin'Up ! )

Quelques morceaux de papier à paillettes rouge et de feuille métallisé or... et la magie opère !!

carte cheminée de Noël

carte cheminée de Noël 1

carte cheminée de Noël 2

carte cheminée de Noël 3

carte cheminée de Noël 4

 

Nous sommes à J-10 avant le reveillons, ça approche, ça approche...

Cette carte accompagnera vos cadeaux avec beaucoup de plaisir pour la personne qui l'a recevra !

 

Je vous souhaite une bonne journée et à très vite pour la suite ....

 

Photo signature pour blog

Publicité
Commentaires
B
très belle carte ! bises
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
O
superbeeeeeeeeeeeeeeeeee ! <br /> <br /> C'est vrai qu'avec quelques touches de papier or ou pailleté ça devient magique <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle belle carte ,sublime comme toujours ....
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité