Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 321
16 décembre 2016

Carte de Voeux ....

Bonjour à toutes....

Aujourd'hui, une petite carte de voeux réalisée pour Isabelle qui se reconnaîtra !!!

Depuis longtemps elle voulait apprendre cette technique, le tamponnage sur plusieurs epaisseur de papier mais de différentes tailles.

L'ensemble désolidarisé et maté de papier cartonné marron, vous vous retrouvez avec un joli motif en relief.

Cette carte a été réalisé au sein de l'atelier carterie de Noël...

J'ai utilisé le magnifique set de tampons "Etoile Lumineuse" avec ses Thinlits "Etoiles Brillantes" de chez Stampin Up !

La finesse du tamponnage est mis en valeur grâce à l'embossage or....

Carte triple mat 1

Carte triple mat 2

Carte triple mat

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour tous vos petits messages qui me touchent beaucoup !

A très vite ....

 

Photo signature pour blog

Publicité
Commentaires
B
j'adore ! bravo ! bises
Répondre
M
Ta carte est magnifique !
Répondre
O
sublissime !<br /> <br /> Quelle beauté cette carte, j'aime beaucoup ce tamponnage or sur plusieurs épaisseurs et les flocons sont magnifiques. S'agit-il de dies ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
K
superbe karine<br /> <br /> biz karo
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité