Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 193
1 octobre 2017

Journée de la carterie ...

Affiche

 

Bonjour à toutes !!

Célébrons aujourd'hui la journée de la carterie avec une petite promotion

concernant une selection d'articles à -15 %

 

Découvrez en cliquant sur l'affiche ci-dessous les articles concernés par cette promotion

 

Flyer 1 promo Journée de la carterie

Flyer 2 promo Journée de la Carterie

 

Cette offre est valable du 1er au 10 octobre 2017

 

Vous pouvez en bénéficier en passant commande lors d'un atelier Stampin Up avec moi

ou bien en vous les procurant sur ma boutique en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous.

La livraison sera faite directement à votre domicile ...

 

photo de ma boutique en ligne

 

Je vous souhaite un très bon dimanche

et à très bientôt !!

 

Photo signature pour blog

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité