Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 321
13 mai 2013

Commande groupée ....

Bonsoir,

Je fais une commande groupée le 26 mai 2013 à 20 h 00

LIVRAISON GRATUITE

CHEZ MOI A ABONDANT

pour toutes celles qui n'ont pas la possibilité d'accueillir un atelier chez elles

et qui sont intérressées, je vous propose de consulter

les catalogues ( téléchargeables ),

  de remplir et d'imprimer un bon de commande ( lien dans le menu )

puis de me le renvoyer signé avec votre règlement

avant le 25 mai 2013.

C'est le moment peut-être de commander entre autre 

votre lot " This and That " en promo à -15 %

Promo_Journal_Epic_Day_this_and_That

( Pour toute commande supérieure à 50 €,

j'offre un bon d'achat de 5 € * à valoir sur le prochain catalogue 2013/2014 ).

* cette offre promotionnelle est valable jusqu'au 31/08/2013 et ne concerne que moi.  Elle n'engage en rien la Société Stampin'Up ou d'autres démonstratrices.

Mon adresse :

Karine ASSE

2, rue des trois pommiers

28410 ABONDANT


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité