Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 343
19 juin 2013

Petit cadeau avant l'heure !

J'ai reçu ce matin un joli paquet de la part de ma maman ! Un peu en avance car c'est pour mon anniversaire le 21 juin !

Elle m'a gâtée car cela faisait un moment que je jalousais son sac à tarte !!!

Vous avez devinez ?.... oui c'est ça !

Je vous laisse le découvrire, en toile à matelas dans les tons que j'adore !

Avec le colis, une jolie carte toute brodée au point de croix !

Quand je vous dit que la passion des loisirs créatifs se transmet de génération en génération !

IMG_4131

Merci maman, je t'aime ...

 

Publicité
Commentaires
L
c'est tres jolie
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité