Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 343
16 juin 2013

Bonne Fête Papa !

Par cette belle journée ensoleillée ( enfin ! )

je souhaite à mon papa et à tous les papas du monde entier

une très belle fête des Pères ...

IMG_3238

IMG_3239

IMG_3242

Rappel des Promotions en cours

Les Fins de série

Les Best of

Les Tampons à l'unité

__________

Vous souhaitez organiser un atelier à votre domicile

ou avoir des renseignements pour assister à un atelier près de chez vous ?

Vous pouvez me contacter au 06.24.05.72.45

ou par mail à karineasse@sfr.fr

 


Publicité
Commentaires
C
elloe est superbe ta carte pour la papas - A+
Répondre
K
Merci Cathy de venir me faire un petit coucou sur mon blog ! A bientôt, biz
Répondre
C
Super originale cette carte avec toutes ces cravates !
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité