Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 798
22 juin 2013

la ronde des anniversaires...

Comme vous l'avez compris, hier c'était mon anniversaire et je voulais remercier énormément ma lignée composée de ma marraine, Corine, ses deux filleules, Laetitia et Sandrine ainsi que la mienne Nadia de m'avoir si gentiment gâtée en m'envoyant une petite carte d'anniversaire !

Je vous les présente, toutes aussi belles les unes que les autres,

merci les filles !

Celle de Corine

IMG_4132

 

Celle de Laetitia

IMG_4134

 

Celle de Sandrine

IMG_4133

Celle de Nadia

 

IMG_4135


merci les filles, vos petites cartes et vos attentions m'ont énormément touché !

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité