Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 712
24 juin 2013

Dernière ligne droite pour commander vos produits préférés ....

Et oui, le 2 juillet ce sera fini !!!!

Les articles de l'ancien catalogue partiront pour de bon...

Je vous propose une commande groupée à mes ateliers du Week End afin de pouvoir bénéficier de la livraison gratuite.

Les commandes seront livrées chez moi à ABONDANT.

Je vous redonne les liens des fins de série

Tampons

Accessoires

86930040_o

 

N'hésitez pas à me passer un petit coup de téléphone si vous désirez en profiter !

Mais ne tardez pas trop, il vous reste 1 semaine !

Tél : 06.24.05.72.45

karineasse@sfr.fr

 

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité