Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 129
24 septembre 2013

la ronde des anniversaires...

Dimanche c'était le tour de Nadia ma filleule de fêter son anniversaire

Pour cette occasion, je voulais lui faire une carte d'anniversaire avec sa couleur préferée, le rouge !

Bon anniversaire Nadia, que ce jour soit rempli de bonheur parmi les tiens

                                                                                                                                                                                                                IMG_4817

 

IMG_4818

Publicité
Commentaires
S
Wahou, elle est superbe et les teintes sont très belles ! bises. Séverine
Répondre
K
C'est avec plaisir que je te l'ai faite ! Bisous
Répondre
N
Merci marraine , elle est superbe , bisous
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité