Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 321
11 octobre 2013

Jolis marques-place ...

Le week end dernier nous avons fêté l'anniversaire de mon beau-père

Une petite fête avec beaucoup de d'invités !

J'ai proposé mes services pour faire des marques-place pour chacun des convives,

17 exacrement !

J'aime beaucoup les feuilles d'automne et surtout celles de Stampin'Up que je trouve magnifiques !

J'ai utilisé les tampons Wonderfall ( réf 128087 ) et le Bigz Accents automnaux ( réf 127812 ) et embossé avec le plioir bois noueux ( réf 127821 ).

IMG_4834

IMG_4836

IMG_4838

IMG_4833

IMG_4831

Et voilà !!!!!!

J'espère que cela vous donnera des idées pour vos futures tables.

Cette carte chevalet toute simple peut être décorée de pleins de façons en fonction de l'occasion.

N'hésitez pas à me demander les explications.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
bravo, c'est superbe !
Répondre
B
superbe ! bravo !
Répondre
N
tres jolieeeeeeeeeeee
Répondre
K
Merci les filles !
Répondre
M
sublissime !!
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité