Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 298
12 novembre 2013

Bon Anniversaire Célia !

Hier c'était l'anniversaire de Célia ma Filleule

18 ans, ça se fête !!

Pour l'occasion, je lui ai fait une petite carte

 

 carte thinlits et planche insta'enveloppe - anniversaire de Celia 1

 

carte thinlits - anniversaire de Celia

 

carte thinlits et planche insta'enveloppe - anniversaire de Celia 3

 

Matériel utilisé :

- Les framelits " Thinlits" carte dépliable cercle

- Le papier Design " confettis et cotillons ( 130145 - 13,25 € les 12 feuilles recto-verso )

- Papier cartonné " Très Vanille " ( 106549 - 9,75 € les 40 feuilles en A4 )

- Ruban de satin surpiqué " frisson framboise " ( 126845 - 10,95 € les 9,1 m )

- Perforatrice éphémère ( 127526 - 19,25 € )

 

poincons-THINLITS

 

Une enveloppe assortie avec notre nouveau chouchou

la planche de marquage  "  Insta ' enveloppe  " dont je vous avez parlé.

Je ne vous avais pas encore montré de réalisation, voilà chose faite !

 

Planche Insta enveloppe

 Planche de marquage INSTA ENVELOPPE  ( 133774 - 22,95 € )

 

Je vous dit à très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes cartes, ces framelits m'intéressent aussi, il faudra qu'on voie ça ensemble
Répondre
M
trs jolie !!!
Répondre
N
wahou ! superbe carte et très bien cette enveloppe assortie que l'on peut faire maintenant avec la nouvelle planche de marquage. Bisous et bonne journée
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité