Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 298
3 décembre 2013

Petites cartes pour une bonne cause ...

Je participe cette année suite à l'appel de Cath Baussand

pour l'association Parrainage enfants Calcutta.

 

9782746627512

 

Cath nous demandait de scrapper quelques cartes de voeux qui seront vendu sur un marché de Noël le 14 décembre prochain.

Cette association de type loi 1901, créée en 1985 vient en aide aux enfants déshérités en Inde.

L'année dernière, la vente des cartes avait permis de récolter environ 650 euros ( 400 euros il y a deux ans )

Voici ma petite contribution

cartes pour l'association parrainage enfants Calcutta

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ta participation !
Répondre
M
Moi aussi j'ai envoyé quelques cartes, on ne peut pas rester insensible à un appel de Cath pour une si bonne cause, elle nous donne tant toute l'année!
Répondre
M
Je lui ai aussi envoyé quelques cartes, on ne peut pas rester insensible à un appel de Cath pour une bonne cause, elle nous donne tant toute l'année!
Répondre
V
superbe et très bonne idée
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité