Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 795
8 février 2015

Mini Album Déco .... La vie est belle !

Affiche Mini Déco La vie elleest b

Bonjour

Un peu de douceur aujourd'hui avec cet album Déco que j'ai réalisé pour un atelier ce week end

J'ai utilisé une structure en bois avec un jeu de cadres en chêne et de lin blanc.

L'Album est composé de deux Mini.

Le premier en accordéon noué sur la couverture et le deuxième à l'intérieur.

 

IMG_7585

 

IMG_7592

 

IMG_7591

 

IMG_7607

 

IMG_7606

 

IMG_7613

 

IMG_7611

 Merci de votre visite, n'hésitez pas à me contacter si vous désirez organiser un atelier

pour réaliser ce mini ou bien un autre !

Je me déplace chez vous ou bien dans votre association.

Je vous dit à très bientôt !

Karine

 

Publicité
Commentaires
P
est il possible de me procurer le tutoriel du mini ds cadre La vie est belle merci
Répondre
M
Il est diablement beau ,j'aimerais avoir le meme ,combien en fournitures ..
Répondre
K
MAGNIFIQUE
Répondre
K
Merci à toutes, vous êtes adorables 😚
Répondre
N
Très jolie
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité