Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 798
18 juin 2017

Home Deco pour un cadeau d'anniversaire ...

Un petit bonjour en ce beau et magnifique dimanche ensoleillé !

Aujourd'hui je vous présente un Home Déco que j'ai offert à Stéphanie à l'occasion de son anniversaire.

Un cadre " Famille " de chez Universcrap qui se mari à merveille avec les photos en noir et blanc

et le tampon de fond " Envolée Poétique" de chez Florilège Design

Un grand merci à Stephanie de m'avoir permis de publier les photos de sa famille petite famille ...

Home Deco Stéphanie Alain et Pénéloppe 1

Home Deco Stéphanie Alain et Pénéloppe 4

Home Deco Stéphanie Alain et Pénéloppe 3

Home Deco Stéphanie Alain et Pénéloppe 5

Home Deco Stéphanie Alain et Pénéloppe 8

Home Deco Stéphanie Alain et Pénéloppe 6

Home Deco Stéphanie Alain et Pénéloppe 9

Home Deco Stéphanie Alain et Pénéloppe 22

Home Deco Stéphanie Alain et Pénéloppe 26

Je vous quitte en vous souhaitant un agréable dimanche

Je vous embrasse, à très bientôt  !!!

 

Photo signature pour blog

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
❤️
Répondre
M
Ton cadre est superbe J'adore ! Bizz
Répondre
B
superbe cadre ! bises
Répondre
P
Il est splendide ce home déco ! Il s'en dégage beaucoup de douceur ! Je ne doute pas que la destinataire ait été très touchée par cette délicate attention !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c'est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité