Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 687
11 janvier 2016

Atelier Stampin Up chez Pauline ...

Retour sur l'atelier Stampin'Up que j'ai animé ce week end chez Pauline

ou nous avons réalisé une petite carte et son enveloppe personnalisée.

Carte Flowering Fields

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé les magnifiques tampons de la Sale a Bration ( qui vous sont offert pour toute commande de 60 € )

embossés à chaud et colorisés avec les encres Stampin 'Pad et les Pinceaux "Aqua Painter" ( réf : 103954 )

Carte Flowering Fields 2

L'enveloppe est réalisée avec la planche de marquage "Insta enveloppes " ( réf : 133774 )*

* voir la vidéo explicative en bas de l'article

et décorée avec les papier Design " amour des fleurs" ( nouveauté du catalogue printemps/été 2016 )

 

Carte Flowering Fields 1

Petit rappel du tamponage ton sur ton à l'intérieur de la carte

Carte Flowering Fields 3

Merci Pauline pour ton accueil et à toutes les participantes

ce fut un atelier très sympatique !

 

Petit rappel sur ma porte ouverte samedi 16 janvier 2016 à 14h30 à ABONDANT

Venez découvrir et essayer les nouveaux produits Stampin Up

Les places sont limitées, pensez à reserver votre place !

atelierdekarine@orange.fr  ou  06 24 05 72 45

 

 

Je vous souhaite une très belle journée ..........

°°° Karine °°°

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe !
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Que c'est beau et fin ,raffiné ,bisou ma fille
Répondre
C
MAGNIFIQUE !
Répondre
V
Jolie comme tout <br /> <br /> Biz
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité