Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 798
1 février 2014

Home déco pour ma scraproom ....

Le nouveau catalogue Printemps-été de chez Stampin'up !  regorge de jolies choses

et il y a bien un article que je me suis hatée de faire c'est la couronne " Simply Created " - Jute en fleurs ( réf : 133333 - 21,95 € )

Elle est très simple à réaliser grace aux explications fournies avec le kit qui comprend le support de la couronne,la toile de jute, les boutons, des attaches parisiennes, la ficelle de lin, et du papier imprimé design prédécoupépour créer 15 fleurs.... bref, un jeu d'enfant !

Finie, elle mesure 33 cm et fait une jolie décoration pour une chambre ou comme moi pour une scraproom !

Une vraie merveille ...

Couronne jute en fleurs - Simply created 1

Couronne jute en fleurs - Simply created 2

Couronne jute en fleurs - Simply created 3

Couronne jute en fleurs - Simply created

 

La mienne a été rembourrée avec de la ouate pour un effet plus harmonieux, plus rond

J'espère qu'elle vous plaira en tout cas moi j'aime beaucoup et elle va très bien sur mon étagère dans ma scraproom !

 

A bientôt et bon week end !

 

Publicité
Commentaires
K
encore plus belle en vrai
Répondre
M
mais ou trouves tu tt ces idées magiques !!!!
Répondre
M
mais ou trouves tu tt ces idées magiques !!!!
Répondre
M
mais ou trouves tu tt ces idées magiques !!!!
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité